MA : Ajouter un hôte et un service Malware Analysis

Document created by RSA Information Design and Development on Apr 23, 2018
Version 1Show Document
  • View in full screen mode
 

Vous pouvez ajouter un hôte et un service Malware Analysis à NetWitness Suite. Votre environnement NetWitness Suite détermine la façon dont vous ajoutez un hôte. Reportez-vous aux instructions de base pour ajouter un hôte (Ajouter ou mettre à jour un hôte) dans le Guide de mise en route de l'hôte et des services. Utilisez la procédure dans cette section uniquement si vous avez besoin d'ajouter un hôte Malware Analysis manuellement.

Remarque : Pour effectuer cette étape, le serveur de licences NetWitness Suite doit être configuré comme décrit dans le Guide d'octroi des licences. 

  • Ajoutez l’hôte Malware Analysis s’il existe une appliance Malware Analysis physique ou virtuelle.

Condition préalable

Si vous souhaitez ajouter un hôte et un service dans NetWitness Suite, vous devez avoir terminé la configuration des opérations et une instance de NetWitness Suite doit être installée et en cours d'exécution.

Procédure

Pour ajouter manuellement un hôte Malware Analysis à NetWitness Suite :

  1. Connectez-vous à NetWitness Suite.
  2. Dans Menu principal, sélectionnez Administration > Hôtes. La vue Administration > Hôtes s'affiche.
  3. Dans la barre d’outils du panneau Hôtes, cliquez sur .
    La boîte de dialogue Ajouter un hôte s’affiche.
  4. Dans le champ Nom, saisissez un nom pour l’hôte Malware Analysis. Dans le champ Nom d’hôte, saisissez le nom d'hôte, l'adresse IP virtuelle ou l'adresse IP sur Malware Analysis. Cliquez sur Enregistrer.
  5. Dans la barre d'outils, sélectionnez Services.
  6. Dans la barre d'outils du panneau Services, cliquez sur  et Malware Analysis dans la liste déroulante des services disponibles.
  7. La boîte de dialogue Ajouter un service s'affiche avec le type de service Malware Analysis

  8. Saisissez les informations suivantes :
    Dans le champ Nom, saisissez un nom pour le service Malware Analysis.
    Dans le champ Hôte, saisissez le nom d'hôte, l'adresse IP virtuelle ou l'adresse IP sur le Malware Analysis.
    Dans le champ Port, saisissez 60007.
    (Facultatif) Sous Options, sélectionnez Autoriser le service.
  9. Cliquez sur Tester la connexion.

    Lors de l'ajout du service, NetWitness Suite envoie des paquets ICMP au service pour vérifier si le nom d'hôte et l'adresse IP saisis sont valides et permettent une connexion de test réussie. Le résultat du test s'affiche dans la boîte de dialogue Ajouter un service. Si le test échoue, modifiez les informations du service et réessayez.

  10. Si le résultat réussit, cliquez sur Enregistrer. La boîte de dialogue Ajouter un service se ferme et le service Malware Analysis est disponible pour NetWitness Suite. (Facultatif) Vérifiez l’état du service Malware Analysis. Dans la vue Services d'administration, sélectionnez le service Malware Analysis et sélectionnez  Vue > Système. Vous trouverez ci-dessous un échantillon des informations disponibles pour un service Malware Analysis.
    1. Si le service ne dispose pas d'une licence, accédez à Administration > Système > panneau Gestion des licences, puis sélectionnez Actualiser les licences dans le menu Actions d'attribution de licence.

You are here
Table of Contents > Configuration de Malware Analysis > Étape 2. Ajouter un hôte et un service Malware Analysis

Attachments

    Outcomes