NW : Panneau Notifications et barre d'état Notifications

Document created by RSA Information Design and Development on Apr 24, 2018Last modified by RSA Information Design and Development on Jun 27, 2019
Version 4Show Document
  • View in full screen mode
 

RSA NetWitness® Platform fournit les notifications système permettant de conseiller les utilisateurs sur certaines actions ou conditions.

  • Mise à niveau de l'hôte terminée.
  • Fin du push de l'analyseur aux décodeurs.
  • Panne d'un service (log critique d'un certain type).
  • Visualisation terminée.
  • Rapport terminé.
  • Nouvelle version logicielle disponible.

Dans NetWitness Platform, vous pouvez afficher les notifications système récentes sans quitter la section dans laquelle vous travaillez. Vous pouvez ouvrir une vue rapide des notifications à partir de la barre d'outils NetWitness Platform. Vous pouvez les consulter à n'importe quel moment, mais lorsqu'une nouvelle notification est reçue, l'icône Notifications est signalée (Notification icon flagged to show a recent notification).

Lorsque vous consultez les notifications dans la barre d'état Notifications, seules les notifications récentes sont affichées. Vous pouvez accéder à toutes vos notifications à partir de votre profil utilisateur et à partir du plateau Notifications en sélectionnant l'option Afficher tout. Les procédures de visualisation des notifications sont fournies dans Affichage et suppression des notifications.

Que voulez-vous faire ?

                       
RôleJe souhaite...Me montrer comment
ToutAfficher toutes les notificationsAffichage et suppression des notifications
ToutSupprimer des notificationsAffichage et suppression des notifications

Pour accéder au panneau Notifications, procédez de l'une des façons suivantes :

  • Cliquez sur Image of Notifications icon, which looks like a bell. pour ouvrir la barre d'état Notifications, puis cliquez sur Afficher tout dans cette même barre d'état.
    Notifications Tray showing recent notifications
  • Dans le coin supérieur droit de la fenêtre du navigateur NetWitness Platform, sélectionnez User Profile icon > Profil, puis dans le panneau Options de la boîte de dialogue Préférences, sélectionnez Notifications.

    Le panneau Notifications s'affiche.

    Notifications panel showing all of your notifications

Le plateau Notifications affiche vos notifications récentes. Il contient un sous-ensemble des informations dans le panneau Notifications. Le panneau Notifications affiche toutes vos notifications. Le tableau ci-dessous décrit le panneau Notifications et les fonctions de la barre d’état Notifications.

                                 
FonctionnalitéDescription
Delete icon

(Panneau Notifications uniquement) Affiche un menu déroulant qui vous permet de supprimer la notification sélectionnée ou toutes les notifications dans le panneau Notifications et dans la barre d'état Notifications.

Titre

Le titre de la notification, par exemple, Extraction de logs terminée.

MessageMessage entier, par exemple, L'extraction de fichier journal vers la procédure d’enquête est terminée et prête pour le téléchargement.
AfficherCertains messages comprennent un lien Afficher, affichant l'endroit où vous pouvez agir. Par exemple, s'il y a un fichier à télécharger, le fait de cliquer sur ce lien permet d'ouvrir le panneau Tâches, puis la vue à partir de laquelle vous pouvez télécharger le fichier.
CrééDate et heure de création de la notification.
Dans la barre d'état Notifications, cela correspond au nombre d’heures ou de jours depuis la création de la notification.
Afficher tout(Plateau de notification uniquement) Ouvre le panneau Notifications, qui répertorie toutes vos notifications.

You are here
Table of Contents > Références de démarrage de la plateforme NetWitness > Panneau Notifications et barre d'état Notifications

Attachments

    Outcomes