Reporting : Utilisation des listes dans le module Reporting

Document created by RSA Information Design and Development on Apr 24, 2018
Version 1Show Document
  • View in full screen mode

Une liste est une variable qui se réfère à une série de valeurs séparées par une virgule (CSV).  Vous pouvez insérer une liste dans une règle ou l'utiliser comme argument pour une action de règle. Les listes peuvent servir d'espaces réservés pour d'autres valeurs, que vous pouvez indiquer et mettre à jour si nécessaire.

Le module Listes permet de définir, gérer et afficher des listes qui peuvent être utilisées dans la définition des règles pour générer des rapports, des graphiques et des alertes. Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique Panneau de listes dans la Vue Élaborer une règle.

Remarque : Dans l'interface utilisateur, la date ou l'heure qui s'affiche dépend du profil de fuseau horaire sélectionné par l'utilisateur.

Les listes ne peuvent pas être vides et contenir des valeurs en double ou vides. Par exemple, une liste peut contenir au moins une valeur, mais elle ne peut pas être vide.

Remarque : Si vous définissez un rapport avec une règle qui contient lookup_and_add dans la clause Then et que vous dirigez le résultat de rapport dans une liste, le résultat n'est pas intégré dans la liste.
Par exemple, si vous créez une règle avec ip.src dans la clause Select et lookup_and_add ('ip.dst','ip.src', 10) dans la clause Then, le rapport affiche le résultat, mais si vous avez redirigé le résultat dans une liste, cette liste est vide.

You are here
Table of Contents > Reporting : Utilisation des listes dans le module Reporting

Attachments

    Outcomes