Cfg de NW : Configurer un modèle

Document created by RSA Information Design and Development on Apr 24, 2018Last modified by RSA Information Design and Development on May 11, 2018
Version 2Show Document
  • View in full screen mode
 

Cette rubrique fournit les instructions permettant de configurer un modèle personnalisé pour les notifications. Il existe quatre types de modèles : Consignation des audits, Event Stream Analysis, surveillance des sources d'événements et alarmes d'intégrité. Vous pouvez créer des modèles pour le courrier électronique, SNMP, Syslog et les scripts, selon le type de modèle.

La rubrique Définir un modèle pour les notifications d'alerte ESA donne des informations sur la définition d'un modèle de notification pour Event Stream Analysis. La rubrique Définir un modèle pour la consignation globale des audits fournit des instructions sur la manière de définir un modèle de consignation d'audits à utiliser dans le cadre de la consignation globale des audits.

Vous pouvez utiliser les modèles par défaut fournis ou configurer vos propres modèles. Pour configurer votre propre modèle :

  1. Accédez à ADMIN > Système.
  2. Dans le panneau des options, sélectionnez Notifications globales.
  3. Cliquez sur l'onglet Modèles.
  4. Cliquez sur  pour configurer un modèle.
  5. Dans la boîte de dialogue Définir un modèle, fournissez les informations suivantes :
    1. Dans le champ Nom, saisissez un nom pour le modèle.
    2. Dans le champ Type de modèle, sélectionnez le type de modèle à créer. Par exemple, si vous créez un modèle pour la consignation globale des audits, sélectionnez le type de modèle de consignation des audits.
    3. Dans le champ Description, saisissez une petite description du modèle.
    4. Dans le champ Modèle, indiquez le format du modèle.
    5. Cliquez sur Enregistrer pour enregistrer le modèle.
You are here
Table of Contents > Cfg de NW : Configurer un modèle

Attachments

    Outcomes