Cfg de NW : Présentation de la configuration système

Document created by RSA Information Design and Development on Apr 24, 2018Last modified by RSA Information Design and Development on May 11, 2018
Version 2Show Document
  • View in full screen mode
 

Dans la vue Système d'administration, les administrateurs peuvent configurer des paramètres système pour obtenir des performances optimales de NetWitness Suite. Ce schéma montre les options de configuration disponibles.

Flux de tâches pour la configuration du système

Dans ce guide, les procédures standard donnent des instructions destinées aux administrateurs qui souhaitent personnaliser des paramètres à appliquer à l'ensemble du système NetWitness Suite. Bien que certains de ces paramètres présentent des valeurs par défaut, l'administrateur a besoin de visualiser et d'évaluer toutes les valeurs par défaut.

Les procédures supplémentaires ne sont pas essentielles pour la configuration de NetWitness Suite. Elles incluent certaines options de personnalisation qui n'entrent pas dans le cadre de la configuration habituelle, par exemple l'ajout de menus contextuels personnalisés ou la configuration d'un proxy.

En outre, les rubriques de référence et les rubriques de dépannage donnent des informations détaillées sur l'interface utilisateur et des suggestions pour résoudre les problèmes éventuels.

Les rubriques suivantes décrivent la configuration du système :

  • Les Procédures standard donnent des instructions destinées aux administrateurs qui souhaitent personnaliser des paramètres à appliquer à l'ensemble du système dans NetWitness Suite.
  • Les Procédures supplémentaires fournissent des instructions pour la configuration d’options de personnalisation qui n’entrent pas dans la configuration du système habituel.
You are here
Table of Contents > Présentation de la configuration système

Attachments

    Outcomes