Configurer la surveillance de Warehouse Connector

Document created by RSA Information Design and Development on Apr 26, 2018
Version 1Show Document
  • View in full screen mode
 

La configuration de la surveillance Warehouse Connector vous permet de générer automatiquement des notifications lorsque des seuils critiques concernant Warehouse Connector et son stockage ont été atteints. 

Pour surveiller un Warehouse Connector :

  1. Dans Menu principal, sélectionnez Administrateur > Services.
  2. Dans la vue Services, sélectionnez le service Warehouse Connector ajouté et sélectionnez  > Vue > Config.
    La vue Configuration des services de Warehouse Connector s'affiche.
  3. Cliquez sur l'onglet Flux.
  4. En bas de l'onglet Flux, cliquez sur Pour configurer les mécanismes d'alerte dans Warehouse Connector, accédez à cet emplacement.
    La page Surveillance de Warehouse Connector s'affiche.

Attention : Cette page est dépréciée et sera retirée dans une prochaine version. 

  1. Dans la section État de la source ou destination, sélectionnez le nombre de minutes ou d'heures dans le champ Notifier après l'échec pendant.
    Vous recevrez une notification si la connexion de la source ou de la destination échoue pour le nombre de minutes ou d'heures défini.
  2. Dans la section État des flux, procédez comme suit :
    1. Dans le champ Avertir de l'arrêt pour, définissez le nombre de minutes ou d'heures après lequel vous souhaitez recevoir une notification lorsque le flux est hors ligne.
    2. Dans le champ Le disque est, définissez la limite sur le pourcentage d'utilisation du disque après lequel vous souhaitez recevoir une notification.
    3. Dans le champ La source est derrière, définissez le nombre de sessions. Une notification est émise si la source est inférieure au nombre de sessions défini. 
    4. Dans le champ La taille du dossier rejeté est, définissez la limite sur le pourcentage d'utilisation du dossier après lequel vous souhaitez recevoir une notification.
    5. Dans le champ Nombre de fichiers dans le dossier d'échec permanent,définissez la limite sur le nombre de fichiers dans le dossier d'échec permanent après lequel vous souhaitez recevoir une notification.
  3. Dans le champ Type de notification, procédez comme suit :
    1. Cliquez sur Configurer l'e-mail ou la liste de diffusion pour configurer l'e-mail de façon à recevoir des notifications dans NetWitness. Pour plus d'informations, voir la section Configurer le compte de serveur de messagerie et de notification dans le guide Configuration système.
    2. Cliquez sur Configurer les serveurs Syslog et trap SNMP pour configurer les logs d'audit. Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique Configurer les paramètres Syslog et SNMP dans le guide Configuration système.
    3. Sélectionnez les mécanismes suivants de notification en fonction de vos exigences :
      • Console NetWitness - Pour obtenir les notifications dans la barre d’outils de notifications de l’interface utilisateur NetWitness.
      • E-mail - Pour obtenir les notifications par e-mail.
      • Notification Syslog - Pour générer des événements syslog.
      • Notifications de traps SNMP - Pour obtenir des événements d'audit sous forme de traps SNMP.
Previous Topic:Démarrer le flux
You are here
Table of Contents > Surveiller un Warehouse Connector

Attachments

    Outcomes