CBA : RSA Cloud Behavioral Analytics

Document created by RSA Information Design and Development on Oct 19, 2018
Version 1Show Document
  • View in full screen mode
 

RSA NetWitness® Suite  Cloud Behavioral Analytics (CBA) fournit la possibilité d'analyser vos données dans le Cloud, plutôt que dans vos locaux, et d'envoyer des alertes de menaces potentielles. Grâce à l'analyse des données dans le Cloud, les experts en science des données RSA peuvent étudier l'efficacité des modèles de données utilisés pour effectuer l'analyse et les mettre à jour plus fréquemment afin de mieux répondre aux menaces actuelles.

Cloud-Based Analytics overview diagram

Pour préparer une connexion de données sécurisée au service RSA NetWitness Cloud Behavioral Analytics, vous devez provisionner le service RSA Cloud Gateway. Pour ce faire, créez une demande de signature de certificat (CSR) pour la passerelle Cloud Gateway. Ensuite, fournissez le CSR et l'ID de passerelle à l'administrateur RSA Cloud. L'administrateur RSA Cloud vous fournira un certificat signé à installer sur l'hôte NetWitness Suite où est installé le service de passerelle. Reportez-vous à la procédure à suivre pour provisionner la passerelle Cloud Gateway.

Remarque : RSA NetWitness® Suite  Cloud Behavioral Analytics est une version en pré-disponibilité générale. Si vous souhaitez participer en tant que partenaire de conception et aider à façonner et améliorer CBA pour la disponibilité générale, veuillez contacter votre représentant commercial.

Les procédures décrites dans ce guide doivent être réalisées par un administrateur. NetWitness Suite

You are here
Table of Contents > Analytique comportementale RSA Cloud

Attachments

    Outcomes