Hôte GS : Barre d'outils du panneau Hôtes

Document created by RSA Information Design and Development on Oct 22, 2018
Version 1Show Document
  • View in full screen mode
 

La barre d'outils de la vue Hôte contient les outils nécessaires pour assurer le maintien en conditions opérationnelles des hôtes de votre déploiement NetWitness Suite.

Dans NetWitness Suite, naviguez vers Admin > Hôtes pour accéder à la vue Hôtes. La barre d'outils du panneau Hôtes se trouve en haut de la grille du même nom dans la vue Hôtes.

This is the Hosts view toolbar

Fonctionnalités

Le tableau suivant décrit les fonctions de la barre d'outils du panneau Hôtes.

                                       
FonctionnalitésDescription

Retirer du groupe : Si l'hôte fait partie d'un groupe d'hôtes, vous pouvez le supprimer de ce groupe.

The edit icon Permet d'ouvrir la boîte de dialogue Modifier l'hôte dans laquelle vous modifiez l'identification d'un hôte ou d'un service, ainsi que les paramètres de communication de base. Cette boîte de dialogue comporte les mêmes fonctions que la boîte de dialogue Ajouter un hôte.
Procédure associée : Étape 1.  Déployer un hôte
InstallationPermet d'ouvrir la boîte de dialogue Installer les services à partir de laquelle vous pouvez installer un service sur un hôte déployé. Procédures associées : Étape 2.  Installer un service sur un hôte
Mettre à jour
  • Mise à jour - met à jour les hôtes que vous avez sélectionnés avec la version que vous sélectionnez dans la colonne Mettre à jour la version.
  • Rechercher les mises à jour - recherche les dernières mises à jour disponibles à partir de RSA dans le référentiel des mises à jour local.

Procédure associée : Appliquer les mises à jour de version à un hôte

Découvrir

La plupart du temps, la découverte est automatique. Il n'est donc pas nécessaire de cliquer sur le bouton Découvrir. Pour une nouvelle installation, cliquez sur Découvrir afin d'accéder à la boîte de dialogue Provisionner et de terminer la phase de provisionnement. Une fois la phase de provisionnement terminée, NetWitness Suite découvre automatiquement les services exécutés sur l'hôte, il n'est donc pas nécessaire de cliquer sur le bouton Découvrir.

Pour une nouvelle installation, cliquez sur Découvrir afin d'accéder à la boîte de dialogue Provisionner et de terminer la phase de provisionnement. Une fois la phase de provisionnement terminée, NetWitness Suite découvre automatiquement les services exécutés sur l'hôte.

Redémarrer l'hôteRedémarrez l'hôte.
FiltrerPermet de filtrer les hôtes par nom ou par hôte.

 

 

Previous Topic:Vue Hôtes
You are here
Table of Contents > Références > Vue Hôtes > Barre d'outils du panneau Hôtes

Attachments

    Outcomes