Hôte GS : Vue Hôtes

Document created by RSA Information Design and Development on Oct 22, 2018
Version 1Show Document
  • View in full screen mode
 

Configurez et mettez à jour la machine physique ou virtuelle sur laquelle les services NetWitness Suite s'exécutent dans la vue Hôtes.

 

Important : Reportez-vous à la section Dépannage des installations et mises à jour de version pour obtenir de l'aide sur la résolution des erreurs que vous recevez lors de l'installation et de la mise à jour de la version.

Un service exécute une fonction spécifique, par exemple la collecte des logs ou l'archivage des données. Chaque service s'exécute sur un port dédié et se présente comme un plug-in à activer ou désactiver selon la fonction de l'hôte. Vous devez commencer par configurer les services Core suivants : 

                                 
CoreAutreAutreAutre
Decoder Log DecoderContext Hub Reporting Engine
Concentrator Archiver Log Collector Warehouse Connector
Broker Event Stream Analysis Malware Analysis Workbench  

Vous devez configurer les hôtes et les services pour qu'ils communiquent avec le réseau et entre eux afin d'exécuter leurs fonctions, par exemple le stockage ou la capture des données. 

Workflow

Ce workflow présente les procédures à suivre pour configurer un hôte, le maintenir en conditions opérationnelles et le mettre à jour avec les nouvelles versions de NetWitness Suite. La configuration d'un hôte est la première tâche de ce workflow. Les hôtes dotés des services Core sont prêts à l'emploi. Ensuite, vous pouvez configurer des hôtes supplémentaires afin d'améliorer votre déploiement de NetWitness Suite. Les deux autres tâches, la maintenance d'un hôte et la mise à jour des versions d'un hôte, sont effectuées à la demande et pas selon un ordre précis.


Que voulez-vous faire ?

Reportez-vous à la section Hôte GS : Procédures des hôtes et des services pour obtenir des instructions détaillées.

                       
RôleJe souhaite...
AdministrateurConfigurer un hôte.
AdministrateurMettre à jour un hôte.
AdministrateurAppliquer les mises à jour de version à un hôte.

Aperçu rapide

L'exemple suivant vous montre comment configurer un hôte.

                     
 1 

Sélectionnez ADMIN > Hôtes.

 2  Sélectionnez l'hôte que vous avez déployé (par exemple, Event Stream Analysis).
 3  Cliquez sur (icône Installer).
 4  Sélectionnez le type d'hôte à installer à partir de la boîte de dialogue Installer les services (par exemple, ESA primaire). Ce type d'hôte installe les services Analytique comportementale de l'entité, Context Hub et Event Stream Analysis sur cet hôte.
Previous Topic:Références
You are here
Table of Contents > Références > Vue Hôtes

Attachments

    Outcomes