AnsweredAssumed Answered

rsa client

Question asked by Cyril BAZIN on Sep 24, 2018
Latest reply on Sep 24, 2018 by Edward Davis

Bonjour,

J'ai un dev chez moi qui souhaite faire de l'authentification avec un RSA client.

je lui ai fourni la sdk et le sdconf.rec, malgré tous nos efforts il a cette erreur :

18:46:41.679 ERROR b.a() - Error in processing Authn request: Cannot support TLS_ECDHE_RSA_WITH_AES_256_CBC_SHA with currently installed providers
18:46:41.680 ERROR b.a() - Error in initial AuthnReq/Rsp for serverTime.Error in processing Authn request: Cannot support TLS_ECDHE_RSA_WITH_AES_256_CBC_SHA with currently installed providers
18:46:41.681 ERROR RadiusAuthenticationHelper.checkLoginWithPasscode() - com.rsa.authagent.authapi.AuthAgentException: Error in initial AuthnReq/Rsp for serverTime.Error in processing Authn request: Cannot support TLS_ECDHE_RSA_WITH_AES_256_CBC_SHA with currently installed providers
com.rsa.authagent.authapi.AuthAgentException: com.rsa.authagent.authapi.AuthAgentException: Error in initial AuthnReq/Rsp for serverTime.Error in processing Authn request: Cannot support TLS_ECDHE_RSA_WITH_AES_256_CBC_SHA with currently installed providers

Pouvez-vous nous aider svp?

la personne qui gère ça chez nous est Stephane Martin dispo 05.61.39.50.02, elle est dispo cette semaine et plus pour les 3 semaines suivantes

Merci,

Cyril

Outcomes